PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

23 août 2011

D.I.Y. : a garland

J'ai fabriqué une petite guirlande en tissu il y a quelques jours parce que je ne sais pas où ont disparu celles que j'avais  dans mon ancien appartement (ce sont les mystères des déménagements, je les retrouverai surement dans 3 mois) et je voulais commencer à décorer un ptit peu. Et fabriquer une guirlande c'est super facile. C'est la première fois que j'en faisais en tissu mais le principe reste toujours le même.
 Step 1- J'ai découpé des bouts de tissu de forme triangulaire.
 Step 2- J'ai mis des épingles sur les côtés pour pouvoir coudre.
Step 3-  Ensuite, il ne me restait plus qu'à coller mes triangles sur ma ficelle et tadam!
Voilà pour aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!