PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

16 septembre 2011

3 Ways To Restyle It

Aujourd'hui je veux vous montrer trois manières de redonner un coup de neuf  à vos petits cintres!

Possibilité 1-
C'est la plus longue de toute. Il faut enrouler la laine autour du cintre et comme il est difficile de connapitre à l'avance la longueur de laine nécessaire, eh bien il faut faire passer la pelote de laine tout du long à travers le cintre. Mais le résultat en vaut la peine!
Possibilité 2-
Il faut pour cette possibilité brandir son crochet! J'ai donc crocheté 4 rangs en mailles coulées de la longueur du cintre et ensuite, j'ai enroulé la bande obtenue autour du cintre et j'ai cousu. Avec cette possibilité, votre cintre n'aura pas froid!

Possibilité 3-
La dernière méthode consiste à utiliser une bande de tissu ou un ruban qu'on enroule autour du cintre. Et on peut finir par un joli noeud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!