PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

22 septembre 2011

Lemon Layer Birthday Cake!

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de mon amoureux donc un gâteau s'imposait. Je savais qu'il voulait un gros gâteau comme le font les américains et donc j'ai cherché une recette et je me suis lancée! Bon, le résultat n'était pas parfait mais j'étais assez contente de moi! Et c'était plutôt bon en plus. Et vu la taille de la chose, on en a eu pour plusieurs jours! Sans plus attendre, voici la bête!



Pour la déco, j'ai utilité des cure-dents et du scotch coloré pour faire les petits drapeaux; et pour la bannière, deux pailles sur lequelles j'ai agraphé le ruban.
Pour ceux qui veulent se lancer, j'ai utilisé la recette de Kiki. Ce n'est pas très compliqué mais assez long à faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!