PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

01 septembre 2011

A Month In Pictures

Et  voilà le prermier jour de Septembre et l'Automne est presque arrivé. Je ne vais pas commencer sur le registre "plus le temps passe et plus il passe vite". Mais je me suis dis que j'allais poster quelques photos du mois qui vient de passer!
J'ai passé un peu de temps à l'atelier dans lequel Thomas travaille.

 J'ai tenté de trouver un moyen de ranger tous mes vêtements.

 Je me suis remise au crochet.
 J'ai mangé mon premier frozen yogurt.
 J'ai fabriqué du jus de pastèque.
 On a pique-niqué au Parc Sutter qui se trouve à deux pas de chez nous.
                                                            On s'est baladé dans Lyon.

Il a fait très très chaud.
 J'ai découvert Best Bagels.

Et j'ai perdu mes clés au Musée des Beaux Arts de Lyon!
En route pour le mois de Septembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!