11 septembre 2011

Wishlist

J'adore coudre, me fabriquer des vêtements et donc lorsque j'ai vu que Elsie du blog A beautiful mess avait créée une nouvelle "E-course" dont le sujet était précidément d'apprendre à coudre des choses (accesoires, vêtements, sacs...), j'ai failli craquer.
Elsie Larson pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est LA référence du monde des blogs dans le domaine du handmade, du vintage. Une constante source d'inspiration. Et elle crée régulièrement ce qu'on pourrait appeler des classes qu'on peut acheter. C'est difficile à expliquer mais pour ceux qui maîtrisent un peu l'anglais, vous pouver aller en voir plus ici.
Donc il s'agit de l'e-course "D.I.Y. Dress Up". Sur la photo ci-dessous, on voit quelques uns des projets que l'e-course va apprendre à réaliser.


Dès que j'aurai une machine à coudre, je sais que je me ferai ce petit plaisir!

2 commentaires:

  1. En fait ce sont comme des tutos mais c'est payant?

    RépondreSupprimer
  2. Oui on peut dire ça comme ça mais tous les projets qui sont proposés sont uniques et tu ne les trouvera nul part ailleurs. Et ça reste assez compliqué de trouver des tutos de qualité et clairs sur internet!
    C'est sûr que c'est un coût mais c'est un petit plaisir à se faire de temps en temps!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!