PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

12 novembre 2011

Working on a Christmas Gift.

Hier j'ai enfin eu le temps de me consacrer à un petit projet ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps et ça fait drôlement plaisir. Donc l'idée, c'était d'essayer de fabriquer une sorte de maison/peluche dans l'espoir que ça soit assez réussit pour que je puisse l'offrit à ma nièce.

Donc la première étape à consisté à chercher des tissus qui pouvaient s'accorder et puis comme bien souvent dans ce type de projets, je me suis lancée sans vraiment savoir comment j'allais procéder. Ce qui m'a notamment amené à changer de tissu en route.
Voici donc l'avant et l'arrière de la maison!
Les fenêtres de la maison sont ouvertes en haut pour pouvoir y glisser des choses.
A l'arrière se trouve le jardin! J'ai cousu des boutons en forme de fleurs et avec du fil en coton, j'ai fait les tiges.
Alors qu'est-ce que vous en pensez? Un joli cadeau de Noël pour une petite fille de 3 ans?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!