PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

14 décembre 2011

Petit à petit....

Le temps aidant, on arrive à faire de là où on vit notre petit chez nous.
Et voici donc notre "coin" salle à manger!
La radio a été trouvée sur une brocante par Thomas.
Les tasses viennent d'une petite boutique vintage à Lyon qui se trouve sur les pentes de la Croix-Rousse.
J'ai trouvé l'ardoise sur une brocante pour 1 euro si ma mémoire est bonne.
L'horloge a été achetée à une rue de chez nous où se trouve une boutique d'objets et de vêtements vintage origine France. Il s'agit de The little bric à brac. Il y a beaucoup de jolies choses de bonne qualité mais ce n'est pas le prix brocante!
C'est tout pour aujourd'hui!

2 commentaires:

  1. Je crois me souvenir qu'il y avait la même à la maison quand j'étais petite

    RépondreSupprimer
  2. Je crois me souvenir qu'il y en avait une dans ce style à la maison quand j'étais petite...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!