PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

09 décembre 2011

Point de croix, croix de points

Dernièrement, l'envie me démangeait de refaire du point de croix. J'avais déjà eu l'occasion d'essayer lorsque j'étais plus jeune et que ma maman en faisait. Alors lorsque je suis rentrée chez moi la dernière fois, m'a maman m'a donné tout le matériel qui lui restait et je suis rentrée avec tout ça dans mes bagages.
J'ai essayé de trouver des modèles sympas sur internet avec pour commencer une seule couleur. Et voici donc les deux petites choses que j'ai faites.

Le hibou, incontournable!
Je voulais aussi faire une petite surprise à mon chéri et donc...

Voici donc le tardis, référence à la série Doctor Who pour ceux qui ne connaîtraient pas.
Est-ce que certains connaissent des sites où on peut trouver des modèles sympas? Je suis preneuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!