PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

21 décembre 2011

Sous mon plaid

Il y a un moment déjà je vous avais montré un travail en cour(ici). Me voici avec le travail presque terminé!
J'adore crocheter mais je me suis retrouvée à un moment où j'étais un peu en rupture de stock. Je m'explique : il me restait pas mal de laine mais jamais en assez grande quantité pour me lancer dans un projet comme la fabrication d'un pull ou d'un gilet (ce que j'ai très envie de faire!). Alors pour ne pas rester avec toute cette laine sur les bras, et l'atmosphère automnale aidant, je me suis lancée dans la fabrication de ce qui se destinait à petre une couverture mais qui est en fait plus certainement un plaid.
L'idée c'est de pouvoir continuer et l'agrandir avec les petites pelotes de laine qui finiront tôt ou tard par traîner!
Voilà la petite histoire de ce plaid!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!