PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

30 mai 2012

HANDMADE NOTEBOOK

J'adore tout ce qui est papeterie mais ça coûte relativement cher alors de temps en temps, ça me prend et je me fabrique moi même des petits carnets.
J'ai utilisé une  image que j'aimais bien trouvée dans un magasine vintage, lui-même trouvé sur une brocante, et je m'en suis servie de couverture.
J'ai utilisé un papier cartonné sur lequel j'ai collé cette image pour que la couverture soit à la fois solide et souple.
J'ai plié en deux la couvertures ainsi que les feuilles qui tiendront lieu de pages.
J'ai relié la couverture aux pages en les cousant ensemble.

Et enfin, pour solidifier le tout et pour éviter qu'il ne s'abîme rapidement, j'ai mis du scotch sur les contours de mon carnet.

A votre tour!

Translation : 

I love everything that is stationary but it is relatively expensive, so from time to time, it takes me and I manufactures small notebooks. I used a picture I liked found in a vintage magazine. I used a cardstock on which I pasted this picture for the cover to be both strong and flexible. I doubled the blankets and sheets that take place pages. I connected the cover pages by sewing together. And finally, to solidify everything and to prevent it spoils quickly, I put tape on the edges of my notebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!