PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

18 janvier 2013

A COCKTAIL NEW TRADITION

J'ai acheté le livre Vintage Cockails, Retro Recipes for the Home Mixologist pour mon chéri et moi. Bon, premièrement, j'adore la couverture. Regardez-vous même :


Et deuxièmement, l'idée était de créer une nouvelle tradition et que régulièrement on prenne le temps de se préparer un petit cocktail et de le siroter ensemble.

Il faut savoir que je ne suis pas une grande amatrice d'alcool. Je ne bois un verre que très exceptionnellement. Ce qui me plaisait dans l'idée de faire des cocktails, c'était précisément de les faire,  et l'aspect esthétique du résultat.

Le premier cocktail qu'on a tenté, c'est un Bloody Mary.


 J'avais tous les ingrédients, j'ai suivi la recette, j'ai apporté les finitions.
TADAM!


Pour être tout à fait franche, j'ai pas du tout aimé ce qui aurait pu porter un coup fatal à cette nouvelle tradition, mais pas du tout. Parce que c'était bien trop amusant à faire. Et c'est toujours...surprenant de goûter quelque chose de nouveau!

Translation : 

I bought the book Vintage Cocktails, Retro Recipes for the Home Mixologist for my boyfriend and I. Well, first, I love the cover. And secondly, the idea was to create a new tradition, take the time to prepare a cocktail and enjoy it together. You should know that I'm not a big fan of alcohol. But cocktails are not necessarly made of alcohol.
The first cocktail we tried was a Bloody Mary. I had all the ingredients, I followed the recipe, and TADAM! To be quite honest, I have not liked it at all, which could have been a fatal blow to this new tradition, but not all. Because it was too fun to do. And it's always ... fun to taste something new!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!