PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

30 janvier 2013

INSTAX MINI 25 CAMERA

J'ai eu l'instax mini 25 à Noël et je l'adore! Il est petit et léger et donc facilement transportable et le format des polaroïds est vraiment top.

En plus de l'appareil, j'ai eu des pellicules. Beaucoup.
J'ai fait quelques photos avec mais j'essaye de faire durer mon stock.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver les pellicules ici ou bien dans une boutique Camara.
Il est vendu avec une petite lentille qui permet de prendre des photos en macro, et devant, il y a un petit miroir pour faire des autoportaits.
Le plus : un étui en cuir aussi mignon que l'appareil en lui-même.

 Le plus plus : Regardez-moi ces pellicules avec le bord en petits pois!!!

Bref, pour ceux qui aiment les polaroids, je le conseille vivement!

Translation : 

I had the instax mini 25 for Christmas and I love it! It is small and lightweight and therefore easily transportable and the format of polaroids is the cutest. In addition to the camera, I had a bunch of films. It is sold with a small lens that can shoot macro, and before there was a small mirror to make self-portraits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!