PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

27 février 2013

IPHONE CAMERA LENS : MACRO

Comme vous avez pu l'apercevoir la semaine dernière, j'ai eu des minis objectifs pour mon iphone pour mon anniversaire.

Ce sont des lentilles qui s'aimantent sur le téléphone et c'est franchement super bien. Il y a une lentille macro et une lentille wide. La wide se vise sur la macro et hop on aimante le tout.
Aujourd'hui, je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec la lentille macro.
Voilà deux avant/après qui montre bien à quel point cette lentille permet d'entrer dans les détails.

Bien sûr, ça reste un objectif macro pour un téléphone mais je trouve le résultat assez bluffant et je pense qu'il y a de quoi s'amuser!

Translation : 

As you may have seen last week, I had those iphone lenses for my birthday. You can magnetize them on the phone. There is a macro lens and a wide lens. The wide is designed on the macro and hop on loving everything.Of course, it's still a macro lens for a phone but I find the results quite impressive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!