PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

15 mars 2013

TV SHOW ADDICT : GLEE

Les premières fois où je suis tombée sur Glee, je me suis dit : "Encore une série gnangan sur des ados américains et en plus ils les font chanter".
Un dimanche, il n'y avait rien à la télé et j'ai laisser Glee. Et la, je me suis rendue compte de mon erreur. Cette série n'avait rien à voir avec les clichés que j'avais en tête. Au contraire. C'était hilarant. De l'humour sans complaisance. Chaque personnage en prenait pour son grade. Un message de tolérance et de la bonne musique. Bref, j'avais tout faux.









Translation : 

The first time I watched Glee, I thought: "Another gnangan series on American teens and the more they are singing." Sunday, there was nothing on TV and I left Glee. And, I realized my mistake. This series had nothing to do with the pictures I had in mind. Instead. It was hilarious. Of humor without complacency. Each character took for his grade. A message of tolerance and good music. Anyway, I had it all wrong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!