PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

12 avril 2013

HAPPY MAIL DAY

Après plusieurs semaines d'attente (le colis venait de Corée), j'ai reçu un petit paquet plein de petites choses et je me suis dit que j'allais vous montrer tout ça.
Ils sont parfaits. Je pense que dans ma prochaine commande, j'en commanderai pour les instax wide.
La sacoche s'adapte parfaitement à l'instax mini 25. Maintenant je pourrai l’emmener partout avec moi sans avoir peur de l'abîmer!
Je ne les ai pas encore utilisés mais j'ai hâte de le faire.

J'ai commandé tout ça sur le site Export Privé. Comme je l'ai dot plus haut, le colis à mis quelques semaines à arriver mais je savais qu'il faudrait un certain temps et on a un numéro de suivi. Mon paquet est arrivé en parfait état et je n'ai pas eu de frais de douanes à payer.
Bref, je suis ravie!

Translation : 

After several weeks of waiting (the package came from Korea), I received a small package full of little things and I thought I'd show you everything. The bag fits perfectly with the instax mini 25. Now I can take it everywhere with me without fear of damaging it! I ordered it all on the website Export Privé. As I dot above the parcel to put a few weeks to arrive but I knew it would take some time and I had a tracking number. My package arrived in perfect condition and I have not had to pay any customs fees. 
I'm thrilled!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!