PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

24 avril 2013

MARCHE DE LA MODE VINTAGE : TREASURES

Suite de mon petit compte rendu du Marché de la Mode Vintage avec cette fois des photos pour vous montrer les petit trésors que j'y ai trouvé.
Pour ce qui est des vêtements, une robe à pois et une chemise à pois trouvés chez Hippy Market.

Des coquetiers colorés pour 3,50 euros.
Un nouvel appareil photo a ajouté à ma collection pour 4,50 euros.

Et la meilleure affaire que j'ai faite : un super téléphone bleu pour 10 euros. Il fonctionne. Le seule problème est qu'il se contente de sonner occupé pour le moment mais on y travaille! Je suis particulèrement contente de cette trouvaille parce que les télèphone vintage sont souvant vendus très très chers. J'en ai vu plusieurs identiques ce jour là et le moins cher que j'avais vu était à 40 euros.

Voilà donc pour mon bilan de mon premier Marché de la Mode Vintage.
La bonne nouvelle est qu'il y aura une édition d'hiver les 16 et 16 Novembre.

Translation : 

Some things I bought at Le marché de la mode Vintage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!