PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

14 juin 2013

TV SHOW ADDICT : THE OFFICE

Alors que la série vient de se terminer aux Etats-Unis, moi, je viens de la découvrir et je suis totalement accro. Comme je l'ai déjà dit, il y a peu de séries qui me font vraiment rire mais celle-ci... je suis conquise.
De quoi il s'agit : à la base, il s'agit d'une série britannique. Pour l'instant, je n'ai regardé que la version américaine. On suit le quotidien d'employés d'une société de vente de papier, Dunder Mifflin. Le patron, Michael Scott, passe sa journée à faire des blagues lourdes. Sa priorité, c'est de s'amuser, pas de travailler. La série est filmée comme un documentaire. Les personnages connaissent tous la présence de celle-ci. Ils ont d'ailleurs régulièrement des entretiens avec elle où ils commentent les événements de la journée.
Je n'ai pas encore terminé la série mais il me faut ma dose tous les jours! Et je pense que quand j'aurai terminé, je recommencerai depuis le début!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!