PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

26 juillet 2013

TV SHOW ADDICT : SCANDAL

Scandal, c'est une série que j'ai découverte récemment. Je n'arrêtais pas de voir des gens en parler sur le net, n'en revenant pas de ce qu'il venait de se passer dans le dernier épisode. J'ai fais de la résistance. Les acteurs ne me donnait pas envie d'en savoir plus et j'avais l'impression que ça allait être une série de plus pseudo-policière. Mais bon, voyant l'enthousiasme qu'il y avait, j'ai finit par céder et j'ai en fait très vite accroché.
De quoi il s'agit ? Olivia Pope est une experte des relations publiques. Avec son équipe, elle évite a de nombreux clients de devoir affronter des scandales.
Son client le plus important : le nouveau président des Etats-Unis qu'elle connaît pour l'avoir aidé lors de sa campagne présidentielle. Il lui demandera son aide au début de la première saison pour faire taire une jeune assistante qui fait courir le bruit qu'elle a couché avec lui. Il lui demandera de nouveau son aide à de nombreuses reprises.
On se laisse très vite prendre par les différentes intrigues et le suspens toujours haletant.
Et en fin de compte, on s'attache à ses personnages et on attend avec impatience la prochaine saison!

Translation : 

Scandal is a serie that I recently discovered. I kept seeing people talking about it on the net, shocked by what had happened in the last episode. I resisted some time. But seeing the enthusiasm around it, I finally gave in and I very quickly hooked. What it is? Olivia Pope is an expert in public relations. With her ​​team, she has many customers looking to avoid having to face scandals. Her most important client : the new president of the United States she knows and has helped during his presidential campaign. He asked for her help at the beginning of the first season to silence a young worker who spread the rumor that she slept with him. He asked her again her help on numerous occasions. We left quickly taken by the various intrigues and suspense still panting.And ultimately , it focuses on the characters and looking forward to next season!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!