PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

21 août 2013

A DAY AT DISNEY

Pendant les vacances, je suis allée à Disneyland. C'était une surprise pour ma nièce et quand elle a compris où on arrivait, elle était toute excitée! Ca faisait presque 10 ans je crois que je n'y étais pas allée et même si ce n'était peut-être plus aussi magique, c'était un vrai plaisir de voir Maëlle ravie de sa journée.





On a eu le temps de faire pas mal de choses sans trop d'attente. J'ai même pris sur moi pour faire Indiana Jones! Un bon moment même si j'y ai presque perdu mes lunettes!
C'était une belle (et fatigante) journée à Disney.

Translation : 

During my holidays, I went do Disneyland. It was a surprise for my niece. When she discovered the truth, she was so exited. It wasn't as magical as it was when I was younger but the magic was to see Maëlle so happy. 
Oh, I almost lost my glasses in Indiana Jones!...
It was a beautiful (and tiring) day at Disney.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!