PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

28 août 2013

PROJECTEO REVIEW

Il y a quelque temps de cela, je vous avais parlé de Projecteo et vous avais promis de vous en dire plus une fois que j'aurai reçu celui que je m'étais empressée de commander. Eh bien ce jour est arrivé!

Bon alors autant le dire tout de suite, je ne regrette absolument pas cet achat!
Le projecteur en lui-même est vraiment tout petit. Il tient dans le creux de la main.





A ma grande surprise, même de loin l'image est assez nette. Je pense que ça peut faire un très joli cadeau et que je vais continuer à commander des "roue" régulièrement.


 Et voilà une petite vidéo. C'est pas génial au niveau de la qualité par rapport à la réalité mais ça vous donne une idée!

 Translation : 

As promised, here is a little review of Projecteo. The projector itself holds in the hand. The battery is included in your purchase. You just have to push the red button and turn the wheel to see your photos! I was glad to see that even far from the wall, the picture is clear. I think that it can make a very good present and I will keep ordering wheels regularly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!