PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

07 août 2013

SOME UPDATES ON THE BLOG


J'ai profité des vacances pour prendre le temps de faire certaines choses sur le blog que je voulais/devais faire depuis un certain temps.

Vous pouvez maintenant me suivre sur Pinterest, Facebook ou Bloglovin en cliquant sur les boutons qui se trouvent sur votre droite! Je suis assez contente d'avoir réussi à les faire parce que j'ai toujours du mal avec tout ce qui est html. J'apprends tant bien que mal et puis j'oublie. Et je dois de nouveau essayer d'apprendre. Donc quand je réussis à faire à peu près ce que je veux, c'est en quelque sorte une victoire-n'ayons pas peur des mots- et je me décerne la médaille de la persévérance! (surtout quand internet et votre ordinateur de manière générale fonctionnent à deux à l'heure...).

Je me suis enfin décidée à rédiger ma page "About me".
Et j'ai modifié la page "Contact" et "Daily Reads" afin de rendre tout ça un peu plus lisible.
Il y a quelques autres petits changements que vous avez sûrement remarqué au cours de vos visites.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite et j'espère pouvoir continuer à améliorer les choses petit à petit!

Translation : 
  
I took the time to do some things on the blog that I wanted / needed to do for some time .You can now follow me on Pinterest , Facebook or Bloglovin by clicking on the buttons located on your right! I'm pretty glad I managed to do it because I 've always struggled with everything html. I learn somehow, and then I forget. And I must again try to learn. So when I managed to do pretty much what I want is something of a victory - not mince words and I awarded the Medal of perseverance! (especially when internet and your computer generally run two at a time ... ) .I finally decided to write my " About me" .And I changed the "Contact " and " Daily Reads " to make it all a bit more readable.There are a few other small changes that you have noticed during your visits.Overall I'm pretty happy and I hope to continue to improve things a bit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!