PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

06 septembre 2013

TV SHOW ADDICT : AMERICAN HORROR STORY

C'est mon copain qui m'a parlé d'American Horror Story. J'ai jamais était très branché films d'horreurs donc une série d'horreur (si je puis dire!) ce n'était pas gagné d'avance. Mais avec l'enthousiasme avec lequel il en parlait et le fait que la série est crée par Ryan Murphy (également créateur de Glee), j'ai été convaincu.
Jusqu'à maintenant, il y a eu deux saisons. Chaque saison se passe dans un lieu différents, avec des personnages différents. Bref, à chaque fois une histoire d'horreur différente. La série est vraiment bien ficelée et je pense que ce qui me plaît en fait, c'est que c'est plus angoissant qu'effrayant.
Dans la première saison, l'histoire est centrée autour d'une famille qui vit dans une maison hantée.
La deuxième saison se déroule dans un asile dans les années 60.
L'asile est dirigé par une nonne sadique. Une journaliste veut enquêter sur cet établissement et va se retrouver enfermée dans ce lieu contre sa volonté. Le premier épisode de la troisième saison sera diffusé le 9 Octobre aux Etats-Unis.
Le générique est lui vraiment effrayant!

Translation : 

This is my boyfriend who told me about American Horror Story. I never was into horror films or series. But with the enthusiasm with which he spoke about it and the fact that the series is created by Ryan Murphy (also creator of Glee), I was convinced .Until now, there have been two seasons. Each season takes place in a different environnement and time, with different characters. In short, each time a different horror story.
In the first season , the story centers around a family living in a haunted house. The second season takes place in an asylum in the 60s. The asylum is run by a sadistic nun. A reporter wants to investigate this establishment and will find enclosed in this place against her will. The first episode of the third season will be released on October 9th in the United States.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!