PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

13 septembre 2013

VINTAGE/CUSTOMIZE PHOTO ALBUM

L'autre jour, j'ai mis mon nez dans une valise que j'ai depuis que je suis petite et dans laquelle aujourd'hui j'entasse des souvenirs, des lettres, des photos. J'ai donc toutes ces photos qui restent là et que je ne regarde jamais. Et il y avait notamment des photos d'un voyage en Italie que j'ai fais en classe de 3ème après 3 ans de latin. C'était la première fois et la seule fois d'ailleurs que je faisais un voyage scolaire et en fait, si il ne devait y en avoir qu'un c'était celui-là. C'est un super souvenir et je me suis dit que je ne pouvais pas laisser toutes ces photos dans une boîte. Donc j'ai décidé de faire un album. Je me suis servie d'un "album" que je vous avais déjà montré que j'avais récupéré alors qu'il allait partir à la poubelle et voilà ce que j'ai fait de tout ça.

 J'ai utilisé du washi tape pour pouvoir écrire le titre de l'album photo sur la couverture.


Je suis contente de l'avoir fait et j'ai envie d'en faire d'autres avec les photos que j'ai de ces années là. Il faut juste trouver/fabriquer le bon support.

Translation : 

Recently, I put my nose in a suitcase which I have since I was little and in which I pile up memories, letters, photos. So I have all these photos which stay there and at which I never look. And there were in particular photos of a journey I made in Italy which after 3 years of Latin. It is a great souvenir and I said to myself that I could not leave all these photos in a box. Thus I decided to make an album. I used a "album" which I had already shown you that I saved from the trash can and that is what I made of all this.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!