PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

06 décembre 2013

DREAM PLACES

Sur mon Pinterest, j'ai un tableau intitulé "Dream Places" et je me rends compte que dernièrement, je rêve de vacances dans un genre d'endroit en particulier. Je rêve d'un lac, avec un ponton, de bleus et de verts intenses, d'une maison dans la nature avec une cheminée, un plaid et un bon livre, de promenades, de cueillir des fleurs...
Voilà quelques photos histoire de vous faire rêver un peu aussi.
-click on photos for source-

Translation :

On my Pinterest, I have a board,"Dream place" and I realize recently that I dream about holidays in a kind of place in particular. I dream about a lake, with a pontoon, of intense greens  and blue, a house in the nature with a fireplace, about a tartan rug and a good book, of walks, picking flowers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!