PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

18 décembre 2013

HANDMADE CHRISTMAS ORNAMENTS

Je continue dans la série : que faire avec vos agrumes! Et aujourd'hui, ce sont des décorations de Noël que je veux vous montrer. C'est tout simple à faire et ça donne un certain charme à mon sapin je trouve. Et puis c'est toujours agréable de faire quelque chose de ses mains!
 Il suffit de couper des tranches, pas trop fines, de les mettre au four un petit moment et voilà! J'avais peur qu'en passant l'aiguille, je me retrouve avec des miettes d'orange mais en fait, aucun soucis.
La prochaine fois qu'un citron me passe sous la main, je pense qu'il subira le même sort!

Translation :

I continue in the series: what to make with your citrus fruits! And today, it is Christmas decorations that I want to show you. It is quite simple to make and that gives certain charm to my tree. And then it is always pleasant to make something with my hands!

Cut slices, put them in the oven a small moment and here we are! I was afraid that in passing the needle, I find myself with crumbs of orange but in fact, but nothing like that happened.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!