PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

15 janvier 2014

ON BEING/STAYING POSITIVE


J'ai naturellement tendance à être assez négative. Pour moi-même, parce que pour les autres, c'est toujours plus facile d'être positif! Je vais plus facilement envisager tout ce qui pourrait mal se passer que le contraire. J'essaye de me préparer pour ne pas être prise au dépourvu même si en réalité on ne peut jamais être préparé à quoi que ce soit. Bref, c'est une chose à laquelle je pense depuis quelque temps, qu'il faudrait que j'essaye de changer ça. Je ne pense pas qu'avoir des pensées positives va m'apporter plus de choses positives mais si on prend les choses à l'envers, ça ne m'en apportera pas moins!
Alors, je me suis fait ce petit carnet -parce que c'est toujours mieux quand on le fait soi-même- dans lequel je vais écrire toutes les choses positives, les petits bonheurs et les grands qui vont se passer cette année. Pour essayer de ne se souvenir que des belles choses. Et de réaliser qu'on peut les trouver même dans les choses les plus simples.

Translation : 

I naturally tend to be rather negative. For the others, it is always easier to be positive! I am more easily going to envisage all which could badly take place that the opposite. I try to get ready not to be taken by surprise even if in reality we can never be prepared for anything. This is something I would like to change. I don't think that to having positive thoughts is going to bring me more positive things but if we take things back to front, that will not bring me less!
So I made this notebook - because it is always better when it is handmade - in which I am going to write all the positive things, the small happiness and the big ones which are going to spend this year. To try to remember only beautiful things. And to realize that we can find them even in the simplest things.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!