PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

24 janvier 2014

POSTCARDS AND LETTERS

En grandissant, le courrier que l'on reçoit devient de moins en moins réjouissant. Quand j'étais plus jeune, j'adorais écrire des lettres et recevoir du courrier. J'aimais être celle qui allait chercher le courrier dans la boîte à lettres et avoir l'espoir d'y trouver une lettre, ou plusieurs qui m'attendaient. Juste pour moi. Quelqu'un avait pris le temps de l'écrire, et de me l'envoyer, à moi. J'adorais ces correspondances. Pendant un temps, je recevais plein de lettres de toutes ce personnes que j'avais rencontrés pendant les vacances ou en colonie. J'ai gardé longtemps toute cette correspondance que je rangeais soigneusement dans une boîte (il y 'en a rapidement eu plusieurs) et puis un jour je m'en suis débarassée. Je ne les relisais plus et voilà, c'est le genre de choses qu'on fait et qu'on regrette plus tard. Mais j'ai toujours une valise dans laquelle j'ai mes vielles cartes d'anniversaire et des lettres qu'on se donnait avec mes copines au collège. Et même si je ne les relis pas; je sais qu'elles sont là et elles sont précieuses pour moi. Elles sont dans cette vielle valise que j'ai depuis des années. Je sais qu'elles sont là.
Bref, je me perds un peu! Tout ça pour dire que j'ai envie de réécrire des lettres! Et d'être toute pressée d'ouvir la boîte à lettres (bon j'avoue je le suis toujours aujourd'hui!)
Je vous ai fait une petite sélection de cartes et de papier à lettre qui peut être vous donnera envie d'en faire autant!





Translation : 

Growing up, the mail we receive is less encouraging. When I was younger , I loved to write letters and receive mails. I liked being the one who would get the mail in the mailbox and having this hope to find a letter, or maybe several waiting for me. Someone had taken the time to write it, and send it to me. For a while, I received lots of letters from all the people I had met during the holidays or colony. I kept all those letters that I was putting carefully in a box and then one day I just throw it away . Here is the kind of things we do and we regret later! But I still have a suitcase in which I have my old birthday cards and letters that I shared with my girlfriends in high school. And even if I do not reread them, I know they are there and they are precious to me. They are in this old suitcase that I've had for years. I know they are there. All that to say that I want to rewrite letters! And be in an hurry to open my mailbox (well I admit I still am today!)I made a small selection of cards and stationery that may you want to do the same !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!