PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

14 mars 2014

ART JOURNAL PAGES

Je me suis relancée dans un "art journal". Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, je dirai que c'est une sorte de journal intime en plus créatif. On essaye de créer une page avec ce qui nous tombe sous la main, des bouts de papiers et ficelles, une photo, une phrase, un texte... En fait, on est libre de faire ce qu'on veut. Alors aujourd'hui, je me suis dit que j'allais vous montrer quelques pages que j'ai faites.
Une page "Favorite quote" : j'ai utilisé un papier peint vintage pour le fond et j'ai écrit au stylo indélébile.
J'ai utilisé une photo trouvée ici. J'ai peint des lignes et utilisé du washi tape.
Et une page "Secret dreams". J'ai utilisé un papier calque en fond. J'ai collé une enveloppes dans laquelle se trouve une petite carte sur laquelle j'ai écrit quelques uns de mes rêves. 

Translation: 

I start a new art journal. For those who do not know what it is, I would say it is a kind of diary in a more creative way. You try to create a page with what falls under your hand, bits of paper and strings, an image, a sentence, a text ... In fact, you are free to do what ever you want.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!