PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

17 août 2011

Coup de coeur : le parc de la Tête d'Or

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier et premier post (ahah), je viens d’emménager à Lyon. Je ne connaissais pas du tout cette ville et je suis encore en pleine découverte mais je m'y sens vraiment bien. Alors je me suis dit que j'allais essayer de vous montrer un peu tout ça. Et LE grand coup de cœur pour moi comme pour mon amoureux, c'est le parc de la Tête d'Or.
C'est vraiment un endroit incroyable : le parc est immense, il y a des serres et un zoo dont l'entrée est gratuite (!), une roseraie, une île. Ah oui, il y a une île parce qu'il y a un lac!
Bon passons aux photos qui seront plus parlantes.











 Voilà un petit aperçu de ce qu'il y a à voir dans ce parc. Si vous passez par Lyon, allez-y!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!