16 août 2011

Grand Opening!


Pour être tout à fait franche, j'aime pas trop l'idée de devoir faire un premier article. Je sais c'est une très mauvaise façon d'introduire les choses mais précisément, j'aimerai que les choses parlent d'elles-mêmes!
Donc moi c'est Marion, j'ai 25 ans et je viens de terminer mes études de Lettres. Et je viens d'emménager à Lyon avec mon amoureux.
Mais passons à la raison d'être de ce blog. Ce que vous pouvez vous attendre à trouver ici, ce sont mes petites créations, ce qui m'inspire, du vintage, des robes, des ptites photos... L'idée c'est aussi de vous donner envie d'aller voir ailleurs découvrir de jolies choses.
J'ai tenu un premier blog (que les plus curieux peuvent aller voir ici) pendant à peu près un an l'année dernière que j'ai fini par abandonner parce qu'à la fois j'étais un peu trop exigante avec moi-même en voulant poster quotidiennement et que d'autre part, je voulais essayer de créer un blog qui me ressemble un peu plus. Alors comme je suis encore en plein apprentissage de "comment personnaliser un blog", il y aura peut-être des modifications dans les semaines à venir!
Je crois que je vais m'arrêter là pour ce premier post. A très vite!
Sweet Grenadine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!