PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

19 octobre 2011

Before&After

J'essaye toujours d'améliorer notre petit chez nous; le mot essentiel étant "petit".  Pas facile de caser toutes nos affaires. Et pour arranger les choses, les murs sont en pierre donc impossible même d'y enfoncer une punaise. Ca complique les choses...
La dernière fois, j'ai décidé de m'attaquer à la cuisine et d'essayer de rendre un peu plus jolie ce qui n'était... qu'une cuisine.


J'ai donc fabriqué des petits rideaux à pois pour ce meuble de cuisine. Et ça permet également de cacher le bazar qu'il y a derrière! Juste besoin d'un peu de tissu, d'un peu de couture et d'une ficelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!