PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

20 octobre 2011

Pour 1 Euro!

En ce moment il y a pas mal de vide-greniers et le week-end dernier, je crois que j'ai fait la meilleure affaire possible. C'est la première chose que j'ai vu en arrivant, j'ai demandé le prix à tout à hasard. Et là, ce monsieur me dit : 1 euro.
Dans ma tête : j'ai du mal entendre. Si j'ai bien entendu. Ok, ne montre pas qu'il vient de faire une grosse erreur et que toi tu vas faire une affaire. Ahah.
Me voilà en possession de ce tourne disque!





Et le mieux, c'est qu'il fonctionne parfaitement. Normallement, à piles, mais un petit tour de magie de mon chéri et on peut désormais le brancher sur secteur.
C'était ma bonne affaire!

1 commentaire:

  1. Ah je veux trouver le même!!! Bon courage pour la suite Marion, Bisous à toi!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!