PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

25 janvier 2012

ART JOURNAL EXPERIENCE : BITS&PIECES

Comme j'ai déjà eu l'occasion d'en parler à plusieurs reprises, je suis une grande admiratrice d'Elsie Larson et dernièrement, elle a sorti avec Rachel Denbow (dont je suis également le blog assidument) une nouvelle "classe". J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas trop comment transcrire l'expression e-course en français. Il s'agit donc du Art Journal All Year E-Course. Et donc je me suis lançée et je me suis dit que j'allais vous montrer un peu ce que ça donnait.
J'aime bien le week-end essayer de prendre le temps de faire une ou deux pages. Je vous en montrerai sûrement plus quand il y aura plus à montrer!

Translation :

As I have had already the occasion to talk about, I am a big fan of Elsie Larson and lately she has come out with Rachel Denbow a new course : the Art Journal All Year E-Course. So I started and I thought I'd show you a little of what it looked like.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!