PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

22 février 2012

INSTAX WIDE LOVE

Cela fait trèèèèèès longtemps mais me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'un cadeau que j'ai reçu à Noël et dont je ne me lasse pas! Oui, oui, après l'avoir désiré pendant un certain temps, j'ai eu mon Instax Wilde et je l'adore!
Pour être tout à fait franche, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi ENORME! C'est pas évident sur la photo mais pourtant c'est le cas. Mais je l'adore! Je l'ai déjà dit non?
Et donc, pour passer au concret, voici quelques uns des polaroïd que j'ai fait jusqu'à maintenant.
C'est vraiment magique de voir ces photos apparaître sous mes yeux et de pouvoir fixer immédiatement de jolies moments.
Bref, bref, cet Instax Wide me donne envie d'avoir l'Instax Mini! Et de lui fabriquer une petite pochette pour pouvoir l'enmener partout avec moi!

Translation : 

It's been a very long time but I'm back today to tell you about a gift I received for Christmas and I do not get tired of! Yes, after desired it for a while, I got my Instax Wide and I love it! To be quite frank, I really do not expected it to be so HUGE! It is not clear from the picture but yet this is the case. But I love it! I already said no? It's really magical to see these pictures appear under my eyes and to be able to immediately fix moments. This Instax Wide makes me want to have the Instax Mini! And to make him a pocket to be able to take it everywhere with me!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!