PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

24 février 2012

FLOWER BOUQUET IN CROCHET

Le printemps n'est pas encore là mais on peut faire comme si! Alors aujourd'hui je veux vous montrer un  petit projet que j'ai réalisé en très peu de temps : un bouquet de fleurs faites au crochet!

J'ai crocheté une fleur et découpé une paille en deux.J'ai planté les fleurs dans les pailles et voilà, c'est aussi simple que ça, il suffit de recommencer pour avoir un bouquet!
En attendant le printemps!...

Translation : 

Spring is not here yet but we can pretend! So today I want to show you a little project that I made in a very short time: a bouquet of flowers crocheted! I crocheted a flowers. I planted flowers in the straws. It's as simple as that!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!