PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

16 mai 2012

I DRAW MY CHILDHOOD

Quand j'étais petite, j'ai eu un petit cadeau à Pâques. Le genre de petits cadeaux que l'on perd ou que l'on casse, dont la durée de vie peut sembler limitée. Mais ce cadeau là, je l'ai encore. En fait, je me souvenais de l'avoir eu et ma maman me l'a retrouvé.
Bon, ok, il est pas VRAIMENT secret!
A l'origine il y avait un "crayon" fait exprès qui aurait évité les grosses traces noires que vous voyez mais il a été perdu dans la bataille du temps!
Et enfin un autre exemple pour la route!
 Translation : 

When I was little, I had a small gift at Easter. The kind of small gifts that you lose or break one whose life may seem limited. But this I still have this one. Originally there was a "pencil" that would purposely avoided the big black marks you see but it was lost in the battle of the time!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!