PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

13 mai 2012

WISHLIST

Me revoilà avec une chose de plus à ajouter à ma Wishlist. Il s'agit aujourd'hui d'un livre : Style Me Vintage : Make-up.
 

J'ai le livre qui concerne les coiffures que vous pouvez par exemple trouver ici. Je l'aime beaucoup même si je pense que pour passer à la pratique, ça demande un certains nombre de matériel. Donc quand j'ai vu qu'ils avaient sortis un nouveau livre sur le même principe du "step by step" mais cette fois sur le maquillage vintage... hop, directement dans ma wishlist!

A l'occasion je vous donnerai un aperçu de ce vous pouvez trouver dans le livre qui concerne les coiffures.
Bon dimanche!

3 commentaires:

  1. super interesting, I'll look it up! thanks so much for sharing =)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks! It's always a pleasure to share pretty things!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!