PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

06 mars 2013

GOLDEN HALF CAMERA

Et voilà le dernier venu et franchement je l'adore déjà. Il s'agit du Golden Half Camera. Un très joli cadeau d'anniversaire de ma maman.
Je n'ai pas encore développé de pellicule mais pour l'instant, je ne lui trouve que des avantages. Il est tout petit(il tient dans le creux de la main) et léger, j'adore le design, pas besoin de piles, il utilise des pellicules 35mn ce qui est très pratique.
Et le vrai plus, ce qui fait véritablement l'originalité de cet appareil photo, c'est que je n'aurai pas une mais deux photos sut une photo. Vous devez vous demandez ce que je raconte. Je n'ai pour l'instant pas de photos à moi à vous donner en exemple mais j'en ai trouvé une pour vous donner un aperçu.

 2 en 1!!!!!!
Et encore mieux, si la composition de la photo ne me plaît pas, un coup de ciseau et me voilà avec deux photos.
Et ça veut également dire que si vous mettez une pellicule de 24 poses, vous prendrez en réalité 48 photos; si vous mettez une pellicule de 36 poses, vous en prendrez 72.72.

J'allais oublier un autre avantage : le flash. Ou plus exactement, la possibilité d'utiliser un flash. Il y a en effet sur le côté un petit emplacement prévu pour y glisse un flash, et, oh joie, j'ai en ma possession un flash qui s'adapte parfaitement.
 Maintenant je n'ai qu'un hâte, voir le résultat!!!

Translation : 

This is the Golden Half Camera. A very nice birthday gift from my mom.I have not developed film for now but I find only benefits about this camera. It is very small (it fits in the palm of your hand ), I love the design, no batteries required, it uses film 35 minutes which is very convenient. And more true , what is really the originality of this camera is that I do not have one but two pictures on a photo. 2 in 1 ! !And it also means that if you put a film of 24 exposures , you will actually 48 photos, if you put a film of 36 exposures, you take 72.I almost forgot another advantage : the flash. Or more precisely , the possibility of using a flash . There are indeed on the side a little slot for a flash slips, and, oh joy, I have in my possession a flash that fits perfectly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!