PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

22 mars 2013

IPHONE CAMERAS FILTERS

On trouve aujourd'hui plein d'applications qui permettent d'appliquer des filtres à nos photos et c'est super. Mais est-ce que vous avez pensé à utiliser vos propres filtres pour faire vos photos?!
Lorsque j'ai eu mon Diana F+, il y avait avec tout un tas de petits filtres à glisser devant le flash. En y réfléchissant, je me suis dit que je pourrai tout à fait utiliser ces filtres pour autre chose et notamment mon iphone avec lequel je prend des photos quotidiennement.
Il y a donc pas mal de filtres et je vais donc vous montrer quelques exemples de ce que l'on peut faire avec (toutes ces photos sont prises avec une lentille wide pour iphone) :

On peut utiliser le filtre sur l'ensemble de l'objectif.

On peut également l'utiliser que sur une partie de l'objectif.

Et autre solution, on peut utiliser plusieurs filtres de couleurs différentes en même temps.

Voilà un moyen facile de créer des photos uniques!
Et pour ceux que ça intéresse, il existe aussi ceci (here):
Translation : 

There are now plenty of apps that let you apply filters to your photos and it's great. But did you thought of using your own filters to your photos?! When I got my Diana F +, it was with a bunch of small filters to slide the flash. On reflection, I tought I could totally use these filters to anything including my iphone with which I take pictures daily.  
They can be used on the folder lens together. It is also possible to use only part of the lens. And alternatively, one can use several filters of different colors at the same time. Here's an easy way to create unique photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!