PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

17 mai 2013

A BEAUTIFUL MESS APP REVIEW

Il y a quelques jours de cela, j'ai acheté l'application A Beautiful Mess créée par Elsie et Emma du blog du même nom. Ca fait des années maintenant que je suis ce blog et que j'admire le travail et la créativité d'Elsie. J'étais donc impatiente de pouvoir tester cette application. Elle permet d'ajouter différents types de filtres, dessins ou textes à nos photos.
Pour profiter pleinement de l'application, il faut malheureusement acheter différents packs en plus de l'application en elle-même.
L;interface est super agréable. On a le choix entre ouvrir sa librairie et choisir une photo à utiliser ou bien utiliser une des images qui font partie de l'application.
Ensuite, il y a cinq options :
Maintenant, quelques exemples de ce que j'ai fait avec cette application:




Bref pour ceux qui aiment jouer avec leurs photos, je vous conseille cette application plein de jolies choses et de possibilités!

Translation :

A few days ago, I bought the application A Beautiful Mess created by Elsie and Emma blog of the same name. It's been years now that I read this blog and I admire the work and creativity of Elsie. So I was eager to test this application. It allows to add different types of filters, drawings or text to pictures. To take advantage of the application, it must unfortunately buy different packs in addition to the application itself. The interface is super nice. We have the choice between open its library and select a photo to use or use one of the images that are part of the application. For those who love to play with their photos, I suggest you this app full of pretty things and possibilities!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!