PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

15 mai 2013

RESTYLE FLOWER JAR

Aujourd'hui, deux idées simples pour personnaliser vos pots de fleurs.
Première solution : utiliser des washi tape. Il suffit d'enrouler votre scotch autour du pot ( je ne mentais pas quand je parlais d'idées simples hein,!?).
Deuxième solution : Décorer votre pot avec du tissu. J'ai utiliser des bandes de broderies que j'avais découpé sur un vieux haut que je ne mettais plus. J'ai utilisé de la colle à bois et des élastiques pour maintenir les bandes lors du séchage. 


Translation : 

Today, two simple ideas to customize your flower pots. 
First solution: use washi tape. Simply wrap tape around your pot (I was not lying when I spoke of simple ideas eh?).
Second solution: Decorate your jar with fabric. I use strips of embroidery that I had cut out an old top that I was putting more. I used wood glue and elastic bands to hold during drying.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!