PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

05 juin 2013

CROSS STITCH PROJECT : EXECUTION

Comme promis, me revoilà pour vous montrer le fruit de mon labeur. Je dois dire que c'est assez addictif comme projet. Quand je commence j'ai du mal à m'arrêter; j'ai envie de continuer et de voir le résultat vite vite vite! Mais c'est aussi le fait que ça soit un projet qui prenne du temps qui est agréable.

La petite histoire : j'ai recommencé le projet une deuxième fois parce que la première, je n'avais pas quadrillé ma toile et j'étais complètement perdue... Une fois cette erreur réparée, ça c'est beaucoup mieux passé!
Pour ce type de travail, il faut malgré tout avoir de bons yeux, ou une bonne lumière (il n'est pas question de parler de soleil n'est-ce pas...),parce qu'on a vite fait de se perdre lorsque les couleurs s'accumulent. Même avec le quadrillage!

Ca me plaît tellement que je suis déjà en train de réfléchir au prochain projet!

Translation : 

As promised, I'm back to show you the fruits of my labor. I must say it is quite addictive as a project. When I start I cant stop me, I want to continue and see the result fast fast fast! But it is also the fact that it is a project that takes time which is nice.  
The story : I started the project a second time because at first, I hadnt squared my canvas and I was completely lost ...  
For this type of work, it must nevertheless have good eyes or good light (it does not matter to speak of the sun is not it ...), because it was quick to lose when colors accumulate. Even with the grid! It pleases me so much that I'm already thinking about the next project!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!