PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

18 octobre 2013

AN HANDMADE CARD


C'est rare d'en recevoir mais ça fait toujours plaisir une jolie petite carte. J'ai eu envie d'en fabriquer avec ce que j'avais sous la main. Autrement dit, du papier et du tissu. C'est donc très simple et à la portée de tous!


Il suffit de coudre un morceau de tissu sur du papier légèrement rigide. Je me suis servie de vieilles cartes de bibliothèques que j'avais récupéré et voilà!

Translation : 

It is rare to get one even if it is super fun. I wanted to make some cards with what I had on hands. In other words, paper and fabric. It is very simple and accessible to all! Simply sew a piece of fabric on the slightly stiff paper. I used old library cards that I had recovered and voila!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!