PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

16 octobre 2013

D.I.Y. HALLOWEEN GARLAND

Halloween approche et j'ai donc eu envie de faire une petite déco de saison. Alors aujourd'hui je vous montre quelques chose de très simple à faire et qui vous mettra dans l'ambiance : une guirlande batman.

Il vous faut 4 feuilles de papier noir, du fil et une aiguille et des ciseaux.
J'ai fabriqué mon patron moi-même.

C'est franchement pas compliqué!

Translation : 

Halloween is fast approaching so I wanted to make a small deco season. So today I show you some very simple thing to do and that will put you in the mood: a batman garland. You need 4 sheets of black paper, thread and a needle and scissors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!