PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

15 novembre 2013

A BLANKET FOR WINTER (CAUSE WINTER IS COMING...)

Cela faisait un moment que je n'avais rien fait au crochet mais avec la pluie, les arbres qui se dépouillent et la température qui baisse, j'ai eu envie de me lancer dans un nouveau projet : une couverture au crochet.
J'ai épinglé depuis un certain temps maintenant le photo d'une couverture que je trouvais superbe et c'est donc celle-ci que j'ai décidé de reproduire.
Malgré tous mes efforts, impossible de décrypter le patron de ces carrés. Mais comme je ne voulais pas en démordre, je me suis dit que j'allais essayer de me créer mon propre patron en essayant d'être le plus proche de l'originale. J'ai donc utilisé un point ananas pour faire la fleur et même si ce n'est pas la même chose, je trouve que ça reste relativement semblable et je suis plutôt satisfaite du résultat.


La couverture est loin d'être terminée mais j'ai bon espoir qu'elle le soit avant que le soleil ne repointe le bout de son nez.

Et bien sûr je vous montrerai le résultat!

Translation :

With the rain, the trees stripping and the temperature dropping, I wanted to get into a new project: a blanket crochet.I pinned for some time now the photo coverage that I found beautiful and so it is this that I have decided to reproduce. Despite my best efforts, I hadn't been able to decrypt the boss of these squares. But as I did not want to budge, I thought I'd try to create my own boss trying to be the closest to the original. So I used a pineapple item to flower and even if it is not the same thing, I think it is relatively similar and I'm quite satisfied with the result. Coverage is far from complete but of course I will show you as soon as it is finish.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!