PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

13 novembre 2013

HANDMADE WRAP PAPERr/WALL ART

J'ai un sac dans lequel je garde tout un tas de papiers, enveloppes et autres emballages dans l'idée qu'ils pourront m'être utile un jour. Et Noël approchant à grands pas, je me suis dit que c'était le moment de fouiller dans ce sac et de voir ce que je pouvais dénicher.
J'ai trouvé une feuille de papier marron. Ce n'est pas du papier de soie mais ça reste un papier assez fin et délicat mais je me suis dit que ça ferait l'affaire.

L'idée que j'avais en tête c'était d'essayer de me servir d'une pomme comme tampon. J'avais déjà vu ça sur internet avec toutes sortes de fruits et légumes et ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer.
Bon alors le seul conseil que je puisse vous donner et qui est en fait une évidence, c'est de couper votre pomme (ou autre fruits et légumes) très droit. Non parce que sinon, ça fonctionne pas trop, hein!

Alors voilà, je ne suis pas vraiment certaine qu'on identifie les pommes mais je trouve quand même le résultat très sympa. Tellement sympa en fait que je trouve que ça peut faire une très jolie affiche à accrocher sur un mur!

Translation :

I have a bag in which I keep a bunch of papers, envelopes and other packaging in the idea that they will be useful to me some day. And Christmas fast approaching , I thought that it was time to delve into this bag and see what I could find.I found a sheet of brown paper. This is not tissue paper but it's still a pretty paper and delicate.The idea I had in mind was trying to use an apple as a buffer. I had seen it on the internet with all kinds of fruits and vegetables and I wanted to try .Okay so the only advice I can give you and that is in fact obvious, is to cut your apple (or other fruits and vegetables) very right . Because otherwise , it does not work! So now, I'm not really certain that you can identify apples but I still find the result very friendly. So nice in fact that I think it can make a very nice poster to hang on a wall !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!