PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

20 novembre 2013

HANDMADE PHOTO ALBUM

Bon je vous préviens tout de suite, pour ce projet, j'ai commis un sacrilège...
L'idée, c'était de me fabriquer un petit album photo dans lequel je pourrai mettre notamment mes polaroids. J'ai donc acheté ce livre Apti'Prix dans l'idée de réaliser ce projet. Et contrairement à l'adage qui veut qu'on ne juge pas un livre à sa couverture, c'est pour sa couverture que j'ai acheté ce livre.
J'ai donc coupé le corps du livre pour lé détacher de la couverture.
Je voulais me servir de ces cartes que j'avais récupéré et déjà utilisé dans d'autres projets pour constituer mes pages. Elles sont cartonnées donc idéales pour mon projet. Il fallait que je les cousent entre elles mais là j'ai rencontré un obstacle de taille à savoir comment percer ces feuilles. Et c'est là que mon amoureux est venu à ma rescousse. Il a donc percé toutes ces feuilles et ensuite, ça a été un jeu d'enfant de les relier en passant un fil de laine.


Il ne me restait plus qu'à coller la couverture à la première et dernière fiche cartonnée et voilà le résultat.


Translation :

Well, I warn you now, for this project, I committed a sacrilege ...
The idea was to make me a small photo album in which I can put my polaroids. So I bought this book Apti'Prix with the idea of ​​this project. And contrary to the adage that you do not judge a book by its cover, this is the reason why I bought this book.
So I cut the body of the book to detach the cover. I wanted to use these cards that I had already recovered and used in other projects to build my pages. They are cardboard making them ideal for my project. I had to sew them but then I met an obstacle. And this is where my love came to my rescue. So he drilled all the leaves and then it was a breeze to connect through wire wool game.

It only remained for me to stick to cover the first and last index card and here is the result.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!