PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

22 novembre 2013

IT IS SMELLING LIKE AUTUMN

L'automne c'est le froid, la pluie et le soleil qui se couche à 17h. Mais l'automne, c'est aussi des feuilles de toutes les couleurs, se blottir dans un plaid en regardant un film qu'on a déjà vu dix fois, et puis ce sont des odeurs.

Quand j'ai vu ce post, j'ai tout de suite eu envie d'essayer et c'est donc ce que j'ai fait.
J'ai utilisé des oranges, des citrons, des pommes, de la cannelle, des clous de girofles et des badianes; tout ça baignant dans un peu d'eau.
Je ne sais pas encore si c'est efficace au niveau de l'odeur mais ne serait-ce que parce que c'est très jolie, ça valait le coup d'essayer.
J'en ai même fait deux : un pour le salon et un pour la chambre.

Translation :

Autumn is the cold, the rain and the sun sets at 17h. But autumn is also the leaves of all colors, snuggle in a blanket watching a movie we've seen ten times, and then there are smells.  
I used oranges, lemons, apples, cinnamon, cloves and star anise, all that bathing in a little water. I do not know yet if it is effective at the level of the smell but at least, it is beautiful.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!