PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

31 janvier 2014

VINTAGE TREASURES : VISIONNEUSE DE DIAPOSITITVES

Cela fait un moment que je pense à vous montrer ce petit trésor et je me suis enfin décidée à prendre quelques photos.
Késako? Il s'agit d'une visionneuse de diapositives trouvée en brocante en parfait été de marche. Et encore dans son carton avec ça! J'avais récupéré de vielles diapositives et je peux maintenant les regarder avec ma visionneuse!
Il y a le plaisir de regarder des diapos auquel s'ajoute maintenant le plaisir de faire une petite pile, la déposer dans l'endroit qui lui est réservé et de pousser. Et là, la lumière s'allume et la photo apparaît.
C'est rajouter de la magie à la magie.

Translation :

A little vintage treasure that I finally decided to take pictures of for you. Késako? It is a viewer slides found in flea market and it works perfectly. And still in its box with it! I had saved some slides from the trash and I can now watch them with my lightbox! The light turns on and the photo appears. It's add magic to magic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!