PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

21 mars 2014

STEP BY STEP ART JOURNAL PAGE

La semaine dernière, je vous ai montré quelques pages que j'avais faites. Aujourd,hui, je me suis dit que j'allais essayer d'entrer un peu plus dans les détails. Parfois je me lance en ayant une idée très précise de ce que je veux faire, du thème que je veux aborder, et d'autres fois, je me laisse porter par ce qui me tombe sous la main, j'essaye des combinaisons de textures, de couleurs...
Pour cette page, c'est très simple. J'ai trouvé l'image dans un magasine et je l'ai tout de suite mise de côté.
J'ai un sac dans lequel je mets régulièrement de côté des bouts de papiers et autres enveloppes dans l'idée qu'un jour, ils trouveront leur utilité. C'est ce que j'ai fait avec cette feuille qui se trouvait dans de mes carnets et qui étant abîmée, c'est retrouvée dans mon sac. J'aime l'harmonie des couleurs entre l'image et le feuille de carnet. J'ai décidé de créer un espace pour le texte et voilà!

Je vais essayer de vous préparer quelque chose de plus détaillé pour la prochaine fois en prenant des photos au fur et à mesure de la progression de ma page.

Translation :

Last week I showed you a few pages that I made. Today , Today, I thought I'd try to get a little more in details. Sometimes I start having a very clear idea of ​​what I want to do, the theme I want to address, and other times, I let myself be carried away by what falls into my hands, I try combinations of textures, colors ...This page : I found the picture in a magazine and I immediately set aside.I have a bag in which I regularly put aside scraps of paper and other envelopes in the idea that one day they will be useful. This is what I've done with this sheet which was in one of my notebooks. It was damaged and so, go into the bag. I love the color harmony between theimage and the sheet. I decided to create a space for text and voila!
I 'll try to prepare something more detailed for the next time by taking pictures as I progress in my page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot! Je le lirai avec attention!//Thanks for your comment! I will read it attentively!